Ouverture du Forum
2 participants
Page 1 sur 1
Ouverture du Forum
Voilà, le Forum de la guilde est mis à disposition, il y aura certainement des modifications à venir.
Je vous propose de me faire parvenir à la suite de ce post toutes les modifications que vous pourriez y voir.
J'ai mis en place deux groupes d'utilisateurs, Modérateurs et Guildiens. Il faut faire partie du groupe Guildiens, donc être dans la guilde pour pouvoir avoir accès à la section Guildien (logique) et ceci même pour la section Divers, sauf pour la section Flood, ou j'estime que les membres peuvent venir y poster.
Quand à la section Générale, toute personne peut y avoir accès, mais seulement les membres peuvent y poster.
Merci à vous.
Je vous propose de me faire parvenir à la suite de ce post toutes les modifications que vous pourriez y voir.
J'ai mis en place deux groupes d'utilisateurs, Modérateurs et Guildiens. Il faut faire partie du groupe Guildiens, donc être dans la guilde pour pouvoir avoir accès à la section Guildien (logique) et ceci même pour la section Divers, sauf pour la section Flood, ou j'estime que les membres peuvent venir y poster.
Quand à la section Générale, toute personne peut y avoir accès, mais seulement les membres peuvent y poster.
Merci à vous.
Re: Ouverture du Forum
GG, c'est beau tout ça, bien travaillé ^^.
Peut-être changé la section Tavern en "Agora", ça changerait un peu des autres forums guildes :/.
Sinon c'est vraiment pas mal du tout et j'aime bien l'idée du Garm en haut.
Peut-être changé la section Tavern en "Agora", ça changerait un peu des autres forums guildes :/.
Sinon c'est vraiment pas mal du tout et j'aime bien l'idée du Garm en haut.
Dernière édition par Pozkayoo le Lun 14 Juil 2008 - 4:45, édité 1 fois
Invité- Invité
Mettre tout ce qui est "Section générale", "Section guildiens" dans un bleu foncé et non clair car non lisible.
prprpr- Nombre de messages : 48
Personnages : Whitesmith
La couleur d'écriture standart. Je trouve que le Gris est pas très lisible, faudrait une couleur un peu plus foncé.
Invité- Invité
Page 1 sur 1